Le Club

Dès août 2014, le Club de Bâle offre une plateforme aux personnalités bâloises du monde de la culture, du sport et de l'économie.

Avec sa situation unique sur les quais du Rhin du Grand-Bâle, sa terrasse panoramique ensoleillée, son ambiance hors du commun et sa gastronomie d'exception, le Club de Bâle est une oasis dans un lieu historique. Des décideurs s'y rencontrent pour échanger, conclure des affaires ou créer des contacts.

Le Club de Bâle offre également un cadre chaleureux pour des moments privés en famille ou en compagnie d'amis – un aspect très valorisé par le Club.

Stephan Häberle – Club Manager

Entouré d'une équipe motivée et attentionnée, Stephan Häberle est l'âme du Club de Bâle. Les membres du Club peuvent compter en tout temps sur ce directeur avenant et engagé au bénéfice d'une longue expérience en tant que directeur adjoint du Restaurant Spillmann et d'une formation à l'école hôtelière de Lucerne.

Yacine Bouarasse – Chef de Cuisine

Cuisinier par passion, Yacine Bouarass se fait un plaisir de surprendre et de ravir culinairement ses hôtes.

Michelle Hess – Chef de Service

En la personne de Michelle Hess, le Club s'est acquis les services d'une hôtesse aussi qualifiée que chaleureuse, au bénéfice d'une formation classique dans le domaine de la gastronomie et d'une longue expérience dans des restaurants renommés tels que Les Quatre Saisons à Bâle ou Le Manoir à Rixheim (F).

Le conseil d'administration

Daniela Spillmann, vice-présidente